WriteRoom Mac

3.1

Écrivez les textes dans l'environnement de WriteRoom, une application créée pour atteindre la concentration maximum. Téléchargez WriteRoom sur Mac

8/10 (2 Votes)

Si vous écrivez des romans ou toute sorte de texte littéraire, la concentration est un point essentiel. Si vous avez besoin d'un endroit où vous éloigner du monde et pouvoir libérer la créativité, WriteRoom est un logiciel parfait.

WriteRoom est une application pour l'introduction de texte, qui vous permet de profiter de la simplicité d'une machine à écrire, mais sur un environnement numérique. Elle proportionne les outils essentiels pour l'écriture de textes et un environnement agréable, totalement configurable.

Par défaut, l'application montre l'environnement avec le profil "vert sur noir", mais vous pouvez choisir d'autres profils différents. En outre, il inclut une pratique option de sauvegarde automatique.

Cette application est conçue pour l'écriture de texte, sans insérer des tableaux ni d'autres éléments, pour vous libérer des distractions. Il s'agit d'un outil idéal pour les écrivains et pour les personnes avec de problèmes de concentration.

WriteRoom vous submerge dans une ambiance optimale pour écrire et élimine les distractions.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
  • Compatible seulement sur Mac OS X 10.7.
Hog Bay Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté